• Gare

    Ticket: 60 $

    Lieu:

    Hokkaido (Indisponible)

    Kyoto  (Indisponible) 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 16:28

    Yuki : il n'y a personne ici, c'est peut-être une gare abbandonée... bon, je vais autre part...

    //Ruelle

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:12

    Aishi : *Elle a cherché partout, et le dernier endroit qu'elle n'est pas inspecté est la gare*

    "... Je ne le vois pas... Mon Dieu, et dire que cet idiot ne sait même pas ce qui est arrivé à Yuki... Il pourrait s'en préoccuper quand même !"

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:57

    Tôru:*parle à une fille*

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:02

    Aishi : *Elle aperçoit Tôru. Curieuse de savoir ce qu'ils se disent, elle se rapproche d'eux et se cache derrière un poteau*

    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:03

    Tôru: Sa fait longtemps depuis la dernière fois n'est-ce pas!

    Jeune fille: *sourit* Oui! Tu es devenue tellement beau!

    6
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:08

    Aishi : pense : C'est quoi cette histoire ? Je suis bête, c'est vrai que Tôru et moi ce n'est pas officiel... Mais c'est lui qui m'a harcelée pour qu'on sorte ensemble ! Je ne comprends pas ce garçon... De toute façon, je m'en fiche... Bon, je vais écouter encore un peu...

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:22

    Tôru: *rougit* Ah...Merci!*met la main derrière la tête d'un air géné*

    Jeune fille: *sourit puis regarde le ciel* Il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas?

    Tôru: O-Oui..

    8
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:26

    Aishi : pense : Quoi ? Tôru qui rougit ? Mais c'est quoi cette histoire...

    *ses yeux s'écarquillent, et elle se penche un peu plus. Elle manque de tomber, mans se rattrape en faisant un petit couinement*

    9
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:31

    Jeune fille:  *voit Aishi mais ne dit rien et l'ignore* Et au niveau des filles comment ça se passe? Tu as une petite amie?

    Tôru: Heu...Ouai, mais à vrai dire elle n'arrête pas de dire que je suis un rat de laboratoire...

    10
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:35

    Aishi : Pense : Ouf ! Pas repérée ! ... Ça le dérange que je le traite de rat de laboratoire ?! On est même pas un vrai couple... Enfin je crois ? C'est vrai qu'il me laisse l'observer, je pourrais être un peu plus gentille, et me comporter comme une... Petite amie... Beurk. Ça m'écoeure ! Bon, je vais faire plus d'efforts à partir de maintenant !

    11
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:39

    Jeune fille: Alors pourquoi tu ne casses pas avec elle?

    Tôru: Je sais pas...

    Jeune fille: Tu as changé! Avant, tu ne sortais jamais réellement avec une fille...Serais-ce de l'amour?*sourit narquois*

    Tôru: *rigole* Non je ne pense pas....Elle est plutôt le genre de fille intéressante à regarder!

    12
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:48

    Aishi : *elle devient rouge de colère d'être comparée à une sorte d'attraction. Elle sort de derrière le poteau et se positionne en face de Tôru. Elle fronce les sourcils, et le gifle violemment avant de tourner les talons et de commencer à partir*

    13
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:48

    Tôru:*étonnée, la jour rouge puis attrape Aishi par la main*

    14
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:52

    Aishi : "DÉGAGE ! JE VEUX PAS ÊTRE UNE ATTRACTION !" Lui cria t-elle en le foudroyant du regard

    15
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:54

    Tôru: Attend...C'est pas ce que tu crois...

    16
    Vendredi 19 Février 2016 à 12:58

    Aishi : "Bien sûr ! C'est jamais ce qu'on croit ! Je déteste les gens de ton espèce, lâche, menteur et beau parleur ! Tu me dégoutes !" 

    *elle essaie de se débattre*

    17
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:01

    Tôru: *lâche sa main* Et toi alors?! Tu crois sérieusement que me traiter de rat de laboratoire c'est sympas?! Tu n'est pas parfaite non plus! Tu fais ta forte mais en vérité tu es faible!

    18
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:11

    Aishi : *Ses yeux s'écarquillent et se remplissent de larmes qu'elle s'empressent d'essuyer*

    "Je ne suis pas faible ! Je n'ai pas besoin de toi, ni de n'importe qui de toute façon... Je suis mieux seule loin des gens comme toi..."

    *elle se tourne et commence à partir. Puis elle s'arrête et se retourne*

    "Tu n'es qu'un idiot qui ne comprend rien ! Je te déteste !"

    *elle se met a courir*

    19
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:17

    Tôru:...

    Jeune fille: Ce que tu as dit était extrêmement blessant...

    20
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:21

    //derrière l'école

    21
    Dimanche 20 Mars 2016 à 12:00

    Akio:*arrive*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :